jeudi 1 janvier 2015

#...and a Happy New Year !

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle soit meilleure que 2014 dans tous les domaines.

Théoriquement aujourd'hui on prend pleins de bonnes résolutions... Pour être tout à fait honnête, je ne vais pas prendre de résolutions que je ne tiendrai pas du coup on passe cette étape. 

Du coup venons-en au nail art du jour. Je t'ai préparé un nail art de fête, très rapide à faire mais qui fait vraiment son effet.

Il s'agit d'une Ruffian Manucure. Tiens regarde : 





Je trouve que la version "lumière artificielle" est franchement sympa, non ? 


Ce que j'ai utilisé :
Kiko Quick Dry 819
Vernis doré Vera valenti

 Et voilà pour le premier article de l'année ! A tantôt ! 

4 commentaires :

  1. J'ai jamais osé ce genre de manucure, mais il faudrait que je me lance, j'aime vraiment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus tu verras c'est super simple à faire ! j'attends de voir l'association de couleurs que tu feras ;)

      Supprimer
  2. Très jolie manucure pour le 31!! Je te souhaite à toi aussi une bonne année pour 2015!
    bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer