mardi 9 décembre 2014

#rouge, stamping et paillettes

Réactions :  
Bonjour! Ces derniers temps, j'ai envie de porter du rouge. Enfin, surtout sur mes ongles. Après avoir porté pendant des jours et des jours Moscow de Picture Poilish, j'ai enfin décidé de changer de vernis...j'ai acheté un rouge carmin de chez Kiko le 287 Dark Carmine Red, un joli rouge tirant sur le rose, avec de très fines particules irisées que tu ne verras pas, autant te prévenir de suite! D'ailleurs, à part sous un néon, je ne les vois pas moi-même ^^






J'ai choisi un double accent nail en stamping avec ma plaque MoYou, et j'y ai apposé des paillettes argentées.
Puis une couche de Poshé (qui a d'ailleurs légèrement fait baver un motif) et le tour est joué!


















Bonne soirée!

1 commentaire :

  1. Très jolie manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer