mardi 30 décembre 2014

#Nail art de fête

Réactions :  
Bonjour bonjour! Comment allez-vous? Moi je suis ravie qu'il y ait enfin de la neige! J'adore regarder cet épais manteau blanc, mais derrière une fenêtre bien au chaud, hein ^^
En attendant cette neige, j'avais recouvert mes ongles de blanc et de flocons. Oui, d'accord, mon dernier article parlait déjà de flocons, et alors? Bon, j'avoue, j'ai honteusement copié sur un nail art que Pshiit avait posté sur Instagram ici...mais ce nail art est si beau que j'ai flashé dessus, et j'ai tout de suite su que ce serait mon nail art pour Noël!






 J'ai tout d'abord posé deux couches de mon blanc fétiche Debby Gel Play, puis une couche de Snow'n'coat Agnès b pour ne pas faire trop "Tipex". J'ai ensuite stampé des flocons en noir et en vert effet Mirror de chez Kiko. Pour finir, un peu de paillettes grises holo Nails Inc. 

J'ai réellement adoré ce nail art, il est très simple à réaliser et fait son effet. 





à très vite!



3 commentaires :