mardi 23 décembre 2014

#Des coquelicots à Moscow

Réactions :  
Oui. Je sais. Moscow. Encore. Bon, j'avoue qu'en fait, à l'heure où j'écris cet article, je n'ai pas de vernis sur mes ongles, et ma dernière manucure photographiée, et bien, c'est celle-là...Donc je suis désolée à l'avance si tu en as marre de voir Moscow; moi pas ^^ Pour ma défense, cette fois-ci, je lui ai associé un nail art! D'ailleurs, si tu as raté celui ce lely avec ce vernis plus que magnifique, tu peux le retrouver ICI


J'ai décidé de poser les water decals de chez Née Jolie avec motifs coquelicots #11340. Je vais me répéter, mais cette technique est vraiment tip top: on découpe le motif, on le trempe quelques secondes dans l'eau, on décolle le motif du support papier, on applique sur l'ongle, on appuie doucement, et voilà! Un motif sans aucun plis, contrairement aux patchs. De plus, ceux-ci sont vraiment très jolis je trouve. Je n'ai volontairement pas posé de base blanche sous les water decals, mais une prochaine fois j'en poserai une, ou au moins du nude pour mieux voir les coquelicots.





Belle journée et...Joyeuses Fêtes!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire