samedi 20 décembre 2014

#DéfiBox #17: inspiré par une série, by Poupi

Réactions :  
Hello! On se retrouve en ce samedi pour un nouveau défi! Les thèmes commencent à s'épuiser sérieusement, et le tirage au sort a désigné "série" dans la case "inspiré par". 




Alors tu ne le sais peut-être pas, mais j'aime beaucoup les séries, de toutes sortes, et il fut un temps, lorsque j'étais à la fac et que je n'avais pas grand chose à faire de mes journées, j'en regardais beaucoup. Aujourd'hui ça devient un peu plus compliqué avec le boulot, alors je regarde celles qui passent à la télé. En ce moment je suis ravie car la saison 3 de Once Upon a Time passe sur 6ter. J'ai gardé une part d'enfance en moi, et j'aime toujours les contes de fée et le monde de Disney, donc cette série me plaît forcément! J'ai choisi de m'inspirer de l'image du générique, dans les tons bleus, avec le nom de la série en doré: j'ai posé une base bleue, puis avec un long pinceau fin j'ai tracé des traits avec des nuances de bleu pour représenter les arbres de l'image. Pour rappeler la couleur or, j'ai déposé un peu de top coat aux particules dorées sur le haut des ongles. Je te l'accorde, ce n'est pas une réussite, on ne le voit pas!







Belle journée...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire