samedi 20 décembre 2014

#DéfiBox #17 : Inspiré par une Série by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!!

Comme te l'a dit Poupi, aujourd'hui on se retrouve pour un défi de notre DéfiBox. 

Le thème : inspiré par une série. Alors trouver une série pour s'en inspirer, ça a été compliqué pour moi.... car les séries j'adore ça !!! J'en regarde beaucoup trop et je ne me lasse pas d'en découvrir, mon seul critère, que ça ne soit pas trop proche de mon quotidien. 

Alors voilà au départ je voulais faire quelque chose sur une série qui parle de vampires puisque j'adore cet univers mais finalement ça me disait pas plus que ça d'en faire un nail art.

Et en fait je me suis souvenue d'une technique pour reproduire des taches, dans mon cerveau ça n'a fait qu'un tour... tâche →  de sang → Dexter du coup voilà c'est parti pour un nail art "Dexter"

Pour faire ces fameuses tâches dont je te parle je me suis armée d'un échantillon de parfum vide et j'y ai mis un peu de vernis, mon Essie Skirting the issue (il est rouge, plutôt liquide donc parfait.) Et hop une couche de blanc en base et on pshit !

Voilà le résultat : 


Bon je ne me suis pas beaucoup foulée, j'avoue mais ces tâches m'ayant satisfaite je n'ai pas voulu surcharger en ajoutant quoi que ce soit. Et les taches sur la peau, non ce n'est pas un oubli de nettoyage, c'est fait exprès, le sang quand ça éclabousse ça ne se limite pas aux ongles ^^ 



N'empêche, Dexter, c'était quand même une pu**** de bonne série... 

Ah au fait, ça te plait ? 

Bon week end !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire