jeudi 4 décembre 2014

#Bling bling

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

Aujourd'hui, je te retrouve pour un article test. Je m'explique, j'ai retrouvé des post it en forme de flèches et je me suis aussitôt demandée si ça fonctionnerait comme du scotch pour le nail art... *non je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça... ça doit être une déformation de mon cerveau...*

Bref, je savais quelle technique je voulais utiliser, me restait plus qu'à trouver les couleurs/vernis... 

C'est alors que j'ai découvert le calendrier #24PicBeforeXmas2 proposé par @odilesacoche. Bref, après un rapide calcul j'ai remarqué que j'allais publier mon article le jour où le thème c'est bling bling, alors je me suis dit : autant faire d'une pierre deux coups...

Donc voilà tu aurais du avoir droit à des paillettes et des post it... mais le problème c'est que les post it bah ça marche pas comme le scotch... donc mes triangles n'étaient pas beaux, pas nets... bref.

Changement de programme... au lieu de faire des triangles je me suis rabattu sur une technique que j'adore : le dotting tool !!!! 

Donc c'est parti pour des paillettes et des petits pois !



Le problème des paillettes c'est que sans soleil, bah ça ne brille pas des masses...  et pis à la lumière artificielle, ça rend les photos flous... bref, j'aime les paillettes mais j'aime pas le prendre en photo ! 


Bouhhhhh c'est tout flou !!!!! mais ça brille !!!


Sur ce, bon jeudi ! 

1 commentaire :

  1. C'est mimi comme tout, les couleurs que tu as utilisé sont très jolies.

    RépondreSupprimer