mardi 4 novembre 2014

#stamping holographique

Réactions :  
Bonsoir! Comment allez-vous? Je dois avouer que cette pluie et ce temps gris me dépriment légèrement...et ça joue sur ma motivation: je n'avais pas une grande envie de bloguer... Mais mes ongles étaient nus depuis vendredi, je me suis donc décidée à les vernis aujourd'hui; par la même occasion, je vous montre ce que j'ai fait. Mais rien de bien extraordinaire.


J'ai ressorti mon Sinful Colors Coffee, un joli brun que j'aurais plutôt appelé Chocolat moi! Et puis je suis toujours dans ma période holographique, alors c'est parti pour un petit stamping holographique au motif discret: j'ai utilisé ma plaque Konad m77 et mon petit Sephora Shimmery Light Grey qui s'avère de bonne qualité pour le stamping! 


J'aime assez le rendu, le motif holo est bien sympa sous les lumières artificielles! (en même temps, il n'y a pas vraiment de lumière naturelle en ce moment...)


Portez vous bien...
   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire