mardi 25 novembre 2014

#Picture Polish Moscow

Réactions :  
Bonjour! Aujourd'hui je viens te présenter une petite merveille! Je sais, tu l'as certainement déjà vu de nombreuses fois, mais tant pi... Certaines fois, quand tu vois un vernis, il te tape dans l'oeil et tu ne sais pas pourquoi...une sorte de coup de foudre quoi ^^ Lorsque j'ai vu les swatchs des nouveaux Picture Polish, Moscow m'a carrément fait faire une pause sur mon Instagram pour l'admirer, et j'ai décidé qu'il serait mien. Lely a profité d'une petite commande chez The Nailista Shop pour m'en mettre un dans son panier (ou alors c'est moi qui ai profité de sa commande?!?!). Nul besoin d'en faire des tonnes, depuis plusieurs jours je ne porte que lui, tout seul. Sa couleur bordeaux-prune aux reflets holographique est si belle que pour l'instant je ne sais pas quel nail art lui ajouter! Cette teinte me fait penser à du velours...bref, il fait désormais partie de mes préférés!









à très vite!


   

3 commentaires :