mardi 18 novembre 2014

#Miss Universe et son stamping inutile

Réactions :  
Bonjour! Il y a quelques mois lors de mon séjour à Barcelone j'ai acheté Miss Universe de chez Essence, un joli noir-bleu foncé aux nombreux reflets. Il n'est pas très opaque je trouve, une troisième couche ou une base noire n'aurait pas été de trop! De plus, je l'ai posé hier soir, pas facile de capter ses reflets à la lumière artificielle! Et le gris d'aujourd'hui ne lui rend pas non plus justice...mais je vous assure qu'en vrai il est canon! Il va devenir un de mes basiques d'hiver!





Puis j'ai voulu lui ajouter une petite fantaisie et j'ai stampé avec du bleu turquoise...sauf qu'on ne voit quasiment pas le motif!


Malgré tout ça, j'aime quand même bien cette manucure ^^

Bonne fin de journée!  


1 commentaire :

  1. il est beau miss universe!!
    dommage pour ce stamping un peu timide!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer