jeudi 6 novembre 2014

#Le brouillard est là donc suis les paillettes et tu me trouveras.

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Ça y est, je crois bien que, cette fois, l'automne s'est bel et bien installé... Le brouillard, le temps gris, la pluie, le froid... Oui c'est sûr on est en automne.

Du coup, ce temps gris me donne envie de sortir les paillettes ! Alors j'ai décidé de te faire un nail art 98% paillettes. Les 2% correspondent à la touche de noir.

Des paillettes, du striping tape, du noir et voilà le résultat :


 J'avais vu ce même genre de nail art sur le blog de Mary Monkett et j'avais adoré, je m'étais dit qu'un jour j'en ferais un du même genre mais je t'avoue que je marche à l'envie et aux coups de coeur... et c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu envie de faire ce nail art.


Alors qu'en penses-tu ? 

Bon jeudi ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire