jeudi 20 novembre 2014

#J'ai testé les chevrons

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Aujourd'hui je viens te faire un rapport sur un test que j'ai fait.

Il y a un bon moment déjà que je voulais tester les chevrons sur mes ongles... et avec du scotch que je découpais cela me semblait irréalisable... 

Bref, j'avais un peu abandonné en attendant de trouver des "stickers" chevrons et lors d'une de mes visites sur le site Née Jolie eh bien j'en ai trouvé :  il y a deux tailles et honnêtement pour le prix j'ai pris les deux... du coup j'ai attendu mon colis... et voilà il est arrivé pendant les vacances donc dès mon retour je les ai testé. 

J'ai pris les plus petits car mes ongles ont dû être raccourcis... 

Bref, j'avais envie de bleu et plus particulièrement de I have a harring problem de OPI donc voilà c'était parti.





*Note pour moi même :  ne plus faire un nail art juste avant d'aller au lit... pour éviter les traces de draps...*



Pour ce qui est de ces autocollants, ils sont parfaits j'adore !! Bon allez il y a quand même un petit hic... même les petits paraissent gros sur mes ongles... 



Si toi aussi tu veux ces stickers, vas sur le site de Née Jolie, tu peux même avoir 10% avec le code que tu vois dans la colonne de droite du blog.

Bon jeudi ! 

2 commentaires :

  1. c'est sympa!!! moi les chevrons je les fais avec les chevrons autocollants des carnets de timbres que je récup au boulot^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée les autocollants des carnets de timbre !! Il faut que je pense à regarder ce que j'ai

    RépondreSupprimer