samedi 29 novembre 2014

#DéfiBox #16 : Pirates by Lely

Réactions :  
Hô Moussaillon ! 

Aujourd'hui Poupi et moi nous te retrouvons pour un nouveau défi... Le thème qui a été tiré au sort : Défions-nous 

Alors je m'explique : j'ai choisi un thème pour Poupi et Poupi a choisi un thème pour moi. 
Bien évidemment on est copines donc on s'est donné des thèmes qui nous correspondent.

Poupi va devoir nail arter avec comme thème : Salvador Dalí.
Quant à moi, j'ai du faire un nail art sur le thème Pirates.

Tu vois, je t'ai dit qu'on a été gentilles...

Bref, comme tu le sais *ou pas* j'ai un penchant plutôt prononcé pour le monde des pirates... alors non pas les pirates informatiques, les pirates comme Capitaine Crochet *et non cette passion n'a pas commencé avec Hook de Once Upon a Time, et non ça n'a pas commencé avec Johnny Depp dans Pirates des Caraibes* 

Tout a commencé il y a fort fort longtemps... Peter Pan, un des dessins animés de mon enfance... Mais je t'avoue que cet intérêt pour les pirates s'est clairement prononcé/agravé à la fin du lycée/au début de mes années fac... 

La cause, ce site :Ze pirates  C'est un jeu en ligne (gratuit) où tu es un véritable pirate, tu te bats, bois du rhum, combat des monstres marins, essaie tant bien que mal de garder des drakos (sous) et de remplir ton coffre... Tu as toute une ribambelle de missions à réaliser... Tu peux faire partie d'un équipage, tu as donc un bateau, tu dois même nettoyer le pont !! 

Bref, je m'emballe là... *qu'on me retire ma bouteille de rhum*

Venons-en au nail art....

J'ai choisi de faire quelque chose d'assez "sombre", surtout à base de noir quoi. Pourquoi ?? Eh bien tout simplement parce que j'en ai marre des gentils nail art pirate où il y a plein de couleurs.

Bref.

Je te laisse voir ! A l'abordage !! 


Sur l'index, un joli pirate moustachu, pas si gentil que ça, méfie toi ! 
Sur le majeur, une plume... car oui tout pirate qui se respecte doit avoir son perroquet !! * d'ailleurs sur zepirates tu peux avoir ton perroquet.. je me souviens des combats de Tudors(feu mon perroquet).. soupir*


Sur l'annulaire une tête de mort et sur l'auriculaire le trésor du pirate ! Ne me demande pas où est mon pouce... le pauvre a été victime d'un terrible accident... pouce contre bureau... c'est bureau qui a gagné... 

Alors d'après toi, défi relevé ? Levons l'ancre... et à bientôt sur une autre mer...





3 commentaires :

  1. défis relevé!! c'est génial!!! j'adore ton NA!!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !!! vos compliments me font vraiment plaisir ! Bises

    RépondreSupprimer