samedi 29 novembre 2014

#DéfiBox #16: Dali, by Poupi

Réactions :  
Bonjour! Comme Lely te l'a déjà expliqué,  on se retrouve pour un nouveau défi! C'est elle qui m'a donné mon thème, et c'est moi qui ai choisi le sien; sachant que j'adore Salvador Dali, cet artiste espagnol excentrique, j'ai dû plancher pour trouver quoi faire...Et puis dernièrement j'ai ressorti le roman espagnol par excellence, Don Quijote de la Mancha, et je me suis souvenue que j'en possédais une version illustrée par Dali; j'ai feuilleté le livre et suis tombée sur l'illustration de Don Quijote lui-même. J'ai posé en base un Kiko taupe, et munie d'un fan brush, de vernis noir et blanc, j'ai reproduit le motif. Rien de bien compliqué, maintenant place aux photos! 






Bon week end!

2 commentaires :

  1. Vraiment c'est bien joué !!! Et en plus, respect car tu as réussi sans faire aucune moustache ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) trop facile, trop évident et trop déjà vu les moustaches ^^

      Supprimer