mardi 11 novembre 2014

#DéfiBox #15 : Inspiré par un Parfum by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Comme Poupi te l'a expliqué ici aujourd'hui on se retrouve pour notre défi. Le thème : Inspiré par un Parfum. 

Je dois t'avouer que j'en ai pas mal des parfums... mais quand il a fallu en choisir un pour faire cet article, ça n'a absolument pas été difficile. En effet j'ai tout de suite pensé à Play (intense) de Givenchy. 

Ce parfum, sentimentalement, il signifie beaucoup pour moi et puis il sent si bon... 



Bref, pour réaliser un nail art inspiré par ce parfum j'ai tout simplement pris le flacon et reproduit les éléments qui s'y trouvent. En fait, ce flacon est fait pour en faire un nail art.



Et comme tu peux le voir sur le côté du flacon il y a des petites billes... alors rien de tel que l'effet caviar.

Pour ce qui est des symboles (lecture, retour arrière et avance rapide) je me suis servie de striping tape... bon j'admets que mes triangles ne sont pas parfaits au niveau de la taille mais ils me plaisent bien quand même.


 Voilà pour ma version du défi, alors t'en penses quoi ??? Défi réussi ? 

Bon mardi ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire