jeudi 13 novembre 2014

#Bienvenue à Louise

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article et du coup un nail art un peu spécial. 

La semaine dernière la petite Louise est née et aujourd'hui je la rencontre alors j'ai décidé de lui dédier un petit nail art. 

Comme c'est une petite fille, j'ai décidé de rester dans les clichés donc c'est parti pour des couleurs de filles. 

Cet article me permet de tester Paris de Picture Polish que j'ai reçu en début de semaine. 


Bien évidemment, comme tous les PP, l'application et le séchage sont parfaits. Quant au nombre de couches, pour Paris il en faut 2 voire 3 pour qu'il soit complètement opaque.

Pour ce nail art de naissance j'ai décidé d'associer Paris à un vernis blanc. 


Sur le pouce j'ai stampé la lettre L pour Louise bien évidemment et j'y ai stampé deux petits coeurs.

Sur l'index, c'est parti pour toute une panoplie de coeurs. Quant au majeur, j'ai stampé un motif qui normalement représente un collier mais je l'ai retourné et on dirait un diadème... Normal une princesse est née ! 


Sur l'annulaire, deux petits petons.

Et sur l'auriculaire, des petits pois tout simplement.


 Alors t'en penses quoi de mon nail art spécial BabyGirl ? Et Paris tu l'as déjà testé ??? 
Bon Jeudi !




3 commentaires :

  1. Je le trouve vraiment très joli ce nouveau vernis...

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi!! j'adore les petits pieds^^
    et ce vernis est superbe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer