vendredi 3 octobre 2014

#Uber-doré...

Réactions :  
Bonjour à tous ! Quelle jolie semaine, n’est-ce pas ? Aujourd’hui je viens te montrer un nail art que j’ai réalisé il y a deux semaines déjà, pour une soirée d’anniversaire. J’ai posé en base mon orange Uber de chez Formula X, vernis que je ne présente même plus tellement je te l’ai déjà montré ! Mais le soleil étant présent en ce moment, je me suis dit qu’il fallait que je le pose avant que l’automne ne s’installe avec son lot de vernis foncés. Ensuite, j’ai posé le top coat Bourjois Vampire Vanity rempli de particules dorées comme des feuilles d’or. J’ai trouvé l’association sympa, et niveau tenue rien à dire ! Formula X+Bourjois+top coat Opi= tenue plusieurs jours sans accros ! 







A très vite!


3 commentaires :

  1. sympa cette association!!! ca fait un peu Noël!! (oui il me tarde!! lool)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ça fait un peu Noël...donc ce n'est pas trop de saison ^^

    RépondreSupprimer