mardi 28 octobre 2014

#top coat NCLA Shimmer me pretty

Réactions :  
Bonjour à tous! J'aime beaucoup les vernis holographiques, mais vu que mon portefeuille n'est pas à rallonge et que je ne peux pas acheter toutes les teintes que j'aime en version holo, je me suis tournée vers un top coat qui donnerait ce côté holo à tous mes vernis: le top coat "Shimmer me pretty" de NCLA. Déjà dans son flacon tu vois qu'il est holo puissance 1000. Et là mon petit coeur de NPA fait boum!

Je l'ai d'abord essayé sur un violine en véritable top coat, j'ai tout recouvert. J'ai simplement mis une très fine couche histoire de ne pas trop griser le violine. Je n'ai que des photos sous lumière artificielle parce que, comme tu l'auras certainement remarqué, le soleil nous boude en ce moment!




Plus tard, j'ai voulu l'associer au noir, mais j'ai choisi de faire un petit dégradé éponge et d'y coller des studs (un peu énormes, j'en conviens)...Et ce jour, miracle, le soleil a pointé le bout de son nez!




Là, la couche de vernis était un peu plus épaisse, le top coat a donc un peu plus "grisé" le vernis. Il faut donc en poser une couche trèèèès fine!

Bref, j'adore ce top coat magique qui rend tous mes vernis holographiques! 

Belle journée!



2 commentaires :

  1. il est canon ce top coat!!!!
    j'aime beaucoup le dégradé!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp :) et oui, il est top ce top coat ^^

      Supprimer