mercredi 8 octobre 2014

#Stamping fleuri

Réactions :  
Bonjour!
Il y a certains jours où tu as une super idée en tête, tu te dis que ça va être top et que tes ongles vont en jeter. Et puis il y a les jours où tu ne sais pas trop ce que tu veux faire, seulement que tu veux faire du stamping avec ta nouvelle plaque, mais c'est tout. Et tu choisis un peu au hasard un vernis que tu n'as pas posé depuis longtemps, sans grande conviction. Tu fais ton petit bazar, tu peins, tu stampes, tu racles, tu tamponnes, tu nettoies et là...eh bien en fait tu trouves ça carrément canon!!

Ce vernis, c'est un Dance Legend que tu as déjà pu voir plusieurs fois sur le blog, mais avec le soleil qu'il y avait à ce moment là, j'étais obligé de le poser pour apercevoir une dernière fois cette année ces jolis reflets holo.


Cette plaque de stamping, tu peux la trouver facilement sur le site Née Jolie avec le code #1080 (et tu verras, si tu cliques sur le code, tu arrives directement sur le site!) . Perso, j'adore cette plaque: elle semble de bonne qualité, les motifs sont bien gravés et ils se transfèrent bien. La difficulté avec ce grand motif a été de bien viser pour essayer de la reproduire sur les différents ongles...chose pas si facile quand on n'a pas le compas dans l'oeil...^^

J'ai ensuite tout simplement collé un stud bleu dans le coeur d'une fleur parce que je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose. Et franchement, jai réellement adoré ce nail art!

Qu'en penses-tu?




 Bonne fin de journée!


2 commentaires :

  1. C'est super joli! En plus avec le stud c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  2. merci! c'est vrai que le petit stud change tout ^^

    RépondreSupprimer