vendredi 17 octobre 2014

#St Georges et sa fleur

Réactions :  
Bonjour ! Aujourd’hui je viens te présenter (20.000 ans après tout le monde) le magnifique St Georges d’A England, une de mes dernières acquisitions. A peine reçu, à peine posé ! Il faut dire que cet automne qui s’installe me donne envie de peindre mes ongles avec des couleurs plus foncées ; j’ai reçu St Georges au moment parfait !



 Il est d’un vert profond comme je les aime, et avec ses reflets holo, il se place direct dans mon top 10 avec son ami Tristam. Je l’ai posé une première fois seul, mais la deuxième fois j’ai voulu lui associer un petit nail art, juste un accent nail pour ne pas cacher sa couleur.
J’ai fait un reverse stamping avec la plaque MoYou Explorer 03 :j’ai fait les contour avec mon Kiko mirror argenté, puis j’ai rempli quelques vides avec mon Kiko holo rose et mon Ciaté mint ; mauvais choix de couleurs : le mint ne se voit pas si bien !


Bref, je suis tout de même satisfaite car j’ai réussi ! Lors de mes premières tentatives, le patch faisait des plis ou même des bulles :/ Mais là, non, que dalle ! Et là Poupi elle était happy !



A bientôt !  

2 commentaires :