mercredi 1 octobre 2014

#Quand Tristam rencontre Georges.

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Il a peu, Camille alias Pshiiit a lancé sur instagram un mini concours où il fallait associer un nail art à sa tenue ou à son maquillage. Bref il fallait créer une association.

Comme je suis tête en l'air et longue à la détente, j'ai complètement oublié de poster ma photo pour tenter ma chance. Mais bon ce n'est pas ça qui m'intéresse aujourd'hui.

Du coup, je vais te montrer à toi mon association. J'ai décidé d'associer mes ongles à un de mes colliers. Cela fait déjà un moment que j'y pense et là c'était clairement l'occasion.


Bonne ou mauvaise idée, j'ai utilisé Tristam et St Georges de A england. Mais prendre en photo ces deux vernis ensemble et bien c'est plutôt galère... donc je te mets plein de photo et avec un peu de chance tu arriveras à bien voir ce que j'ai fait. (car en vrai et bien ça rendait super bien !! )










Alors tu en penses quoi de mon association ?? ça te plait ? 

Bon mercredi ! 

2 commentaires :

  1. coucou miss!! c'est sympa, et je sais exactement ce que tu veux dire par en vrai ce donnait mieux!!
    il m'est arrivée la même chose avec Tristam et Lady of the lake... :'(
    et j'adore ton collier aussi^^
    bizz

    RépondreSupprimer