mercredi 22 octobre 2014

#Picute Polish Eyre

Réactions :  
Bonsoir! Après trois jours de formation où mon cerveau a bien chauffé, je suis contente de pouvoir blogger un peu! Pour l'occasion, j'ai revêtu un très joli vernis, un des derniers de chez Picture Polish, Eyre, un bleu foncé comme je les aime! Il a un côté un peu glacé, métallique à première vue, et puis il est rempli de scatter holo qui lui donnent de superbes reflets une fois au soleil ou sous une lumière artificielle. 






N'est-il pas magnifique? Lors de ma commande à la Pshiiit Boutique, j'ai également mis dans mon panier une planche de stickers, je me suis dit qu'une petite touche de blanc lui irait bien! J'ai simplement posé mon sticker sur l'ongle, j'ai bien appuyé et j'ai top coaté le tout. Et les stickers ne bougent pas! J'avais peur que les bords se décollent (comme ça m'arrive avec du striping tape). Finalement ce nail art tout simple m'a plu!




A bientôt!


  
  

3 commentaires :

  1. il est beau ce petit!!! j'adore ton accent nail!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. merci! et j'ai envie d'ajouter: bleu+holo= joli vernis obligé ^^

    RépondreSupprimer