dimanche 12 octobre 2014

#Nailstorming #78 : Automne by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 


Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est : 


Ça fait un bon moment que je n'ai pas participé au Nailstorming, je t'avoue que soit le thème ne m'inspirait pas, soit je n'avais pas le temps de préparer quelque chose...


Bref, aujourd'hui le thème c'est l'automne et je t'avoue que si je participe c'est parce que j'avais sous le coude un nail art que je comptais publier cette semaine...  donc quitte à publier autant participer au Nailstorming.


Alors pour ce nail art j'ai utilisé un vernis Kiko dont la couleur m'a tapé dans l'oeil mais sans vraiment savoir si j'arriverais à la porter (cette couleur). 


Et je l'ai associé à Shag de Butter London qui est juste parfait pour l'automne.


Voilà pour moi, pour ce dimanche. 





1 commentaire :