mercredi 15 octobre 2014

#Effet Denim by Kiko

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!

Tout d'abord je commence à me souhaiter une bonne fête comme ça ce sera fait ! ^^ 
Et donc je te propose mon nail art de "fête". 

Oui je sais l'effet denim de chez Kiko ça fait un bon moment que c'est sorti et tu en as donc déjà entendu parler...



Honnêtement au départ je ne comptais absolument pas acheter un flacon de cette série... car pour moi leur effet denim ce n'était pas grand chose de plus qu'un effet mat...



Bref, Kiko a fait il y a moulte temps des promos qui valaient le coup et pour 1€ tu pouvais avoir un flacon Denim. Pour le prix j'en ai pris 2 ( les 460 et 462 ) sans grande conviction mais bon je n'avais pas ces couleurs là... *fais péter l'excuse de NPA*


Du coup aujourd'hui je te présente ce 462 un joli bordeaux qui se suffit à lui même. Parmi la série c'était la teinte qui me parlait le plus... 



Et pour qu'il ne se sente pas trop seul je l'ai accompagné d'un stamping en blanc et noir. Ah oui j'allais presque oublié, j'ai deposé un stud noir sur chaque ongle denim.



T'en pense quoi ? Moi je suis franchement satisfaite, et j'ai vraiment beaucoup aimé. 

Tchô !

1 commentaire :

  1. Joli ce stamping! C'est vrai qu'on ne dirait pas vraiment un denim mais plus un mat ^^

    RépondreSupprimer