jeudi 18 septembre 2014

#Stamping et Gradient nail

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nail qui mêle stamping et gradient nail. J'avais envie de rose mais bon j'ai quand même du mal avec les ongles tout rose... donc pour nuancer j'ai décidé de faire un dégradé éponge. 

La base, j'ai posé le blanc mat de chez La Réserve Naturelle. A vrai dire je cherche un blanc efficace mais pas trop cher... j'ai opté pour celui-ci sans trop savoir s'il était vraiment bien et finalement il est bien. Bon, certes, il n'est pas opaque dès la première couche... il lui faut donc deux couches... (et quand tu considères que c'est juste la base pour après mettre d'autres couches, ça commence à en faire des couches... bref). Il sèche vite et ne fait pas correcteur donc c'est tout bon pour moi.

Mon problème de rose trop rose étant résolu par le fait de faire un dégradé éponge il m'a fallu choisir les couleurs... j'ai pris le Essie Bond with whomever et le Kiko 402 holo rose.






















J'ai testé de mettre du vernis colle sur le contour de mes ongles avant de faire mon dégradé afin de ne pas passer de longuuuuueeeees minutes à nettoyer. Résultat c'est plutôt efficace mais le hic c'est que j'en ai peut être un peu trop mis et du coup ça a coulé sur l'ongle par endroit ce qui donne un contour franchement pas net... mais bon maintenant que je le sais ça devrait aller mieux la prochaine fois. 

Résultat c'était quand même un peu trop rose pour moi... du coup hop stamping noir par dessus et ça va tout de suite mieux.



 Et voilà, c'est tout pour le moment ! 

2 commentaires :