mercredi 24 septembre 2014

#OPI, fleurs et studs

Réactions :  
Bonjour! Comme tu vas le constater, j'ai ressorti un de mes chouchou, mon OPI I Have a Herrings Problem, ce joli bleu aux fines particules légèrement argentées. Un basique pour l'automne qui s'installe! J'ai simplement stampé un petit motif floral sur mes majeurs et annulaire, ainsi qu'un stud bleu sur mes indexs et auriculaires. Bon, j'avoue que l'association des deux bleus n'est pas terrible, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ceux-ci, j'aurais mieux fait de poser des studs noirs ! Bref, cette manucure m'a tout de même beaucoup plus...maintenant, place aux photos!

























Tu excuseras l'état de mes pauvres cuticules, mais elles ont mal supporté la rentrée...et mes ongles ont subi une coupe sévère! d'ailleurs ma main droite est encore au repos pour cause de casse d'ongle...mais elle se remet et reviendra vite ^^ 

bonne fin de journée!


1 commentaire :

  1. Ce vernis est super joli et j'adore la petite déco toute simple qui donne un très bel ensemble.

    RépondreSupprimer