dimanche 21 septembre 2014

#Nailstorming #75 : A l'abordage ! by Lely

Réactions :  
Yoho Moussaillon, 

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est le jour du partage du butin :

Le thème de ce dimanche : A l'abordage !!! 

Et tu sais oh combien j'affectionne les pirates....  donc je ne pouvais pas passer à côté de ce thème... 

J'ai déjà réalisé quelques nail art pirate que tu peux retrouver ici et là aussi.

Et pour aujourd'hui je voulais quelque chose de différent... donc pas de bleu ! 



 Rien de bien compliqué... le tout à main levée sauf l'annulaire lui je l'ai stampé.
et sur l'auriculaire en guise de trésor j'ai versé des paillettes dorées... grave erreur puisque maintenant j'ai des paillettes partout....
Bonne soirée matelot ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire