mercredi 10 septembre 2014

#Le p'tit holo de chez Sepho

Réactions :  
Bonsoir !
Je vous retrouve ce soir avec une petite nouveauté : la marque Sephora a sorti, en édition limitée, une collection de maquillage et vernis à ongles dans les tons gris nommée « Gris Obsession », dont deux holographiques, un clair et un foncé. J’ai choisi aujourd’hui de te présenter le plus clair, « Shimmery light grey » car avec ce soleil j’ai plutôt envie de poser des teintes claires !




 Contrairement à d’autres vernis holo, celui-ci se pose très bien sans aqua base, et même en repassant le pinceau plusieurs fois au même endroit (bon, pas 100 fois non plus hein !) on ne voit de trous apparaitre, ni trop de traces de pinceau. D’ailleurs, ces quelques traces disparaissent au séchage de la deuxième couche. J’aime bien leur pinceau, court, épais et plat, et je dois dire qu’ils sèchent relativement vite !


Ils n’ont pas de reflets holo de fifou comme un Enchanted Polish dont tu vois le potentiel holo même dans le noir limite, mais à la manière de mon petit Dance Legend de la collection Shining Rainbow que tu as déjà pu voir ICI), sous une lumière artificielle ou au soleil, les reflets sont bien présents !

Je n’avais encore jamais essayé les vernis Sepho nouvelle génération, trop déçue des anciens vernis qui ne séchaient pas vite et qui supportaient très mal le vieillissement. Mais je dois dire que mon petit cœur de NPA n’a pas su résister à ces teintes holo ! On verra comment ils vieillissent, mais je suis déjà prête à revoir mon jugement sur ces vernis, tout d’abord en ce qui concerne le séchage. Comme on, il n’y a que les imbéciles…


Bonne soirée !

4 commentaires :

  1. ... qui ne changent pas d'avis^^
    je le trouve mimi ce p'tit holo!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que Sephora avait sorti 2 vernis holos, il faut que j'aille voir ça de plus près ! Celui-ci est hyper joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement il a l'air pas mal du tout !!! Merci pour la ravue, je vais aller faire un petit tour chez sepho demain hihi

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je ne savais pas,j'ai découvert ça par hasard! Dommage qu'il n'y ait que 2 teintes ^^

    RépondreSupprimer