mercredi 3 septembre 2014

#J'ai testé les paillettes en pot de chez Née Jolie

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

On se retrouve aujourd'hui pour la suite des tests des produits Née Jolie
Comme tu as pu le voir ici et , Charlotte de la boutique Née Jolie nous a contacté pour tester des produits.

Le test d'aujourd'hui : les paillettes hexagonales en pot ( ref #3103). Elles se présentent comme cela :


Pour ce premier essai j'ai choisi de les tester sans faire quelque chose de super élaboré. On ne sait jamais, si c'est la galère à poser je ne veux pas passer des heures à galérer...

J'ai pris deux couleurs et j'ai fait des lignes sur mes ongles. En base j'ai posé le Kiko 497 (un dupe de je ne sais plus quel Chanel) et voilà le résultat : 


Maintenant parlons de la préparation :  j'ai pris un peu de paillettes que j'ai posé sur une feuille blanche (pour mieux les voir). Ce n'est pas très économique de faire comme ça car je ne me suis pas servie de toutes les paillettes et j'ai du en jeter quelques unes... la flemme de les remettre dans les petits pots.


Maintenant la pose à proprement parlée : une couche de top coat transparent sur mon ongle verni (et sec) et à l'aide d'un dotting tool (le plus petit embout) j'ai attrapé paillette après paillette et je l'ai déposé sur l'ongle.

C'est plutôt rapide et pas du tout compliqué. 


 Le point super positif c'est que ça rend super bien !!! J'ai adoré le résultat et je pense réitérer avec ces paillettes bientôt en faisant quelque chose d'un peu plus élaboré ! 

Et n'oubliez pas que vous pouvez avoir 10% de réduction ! 



Sur ce bon mercredi ! 

2 commentaires :

  1. quelle patience miss!!! le rendu est trés sympa!!
    ca me tente bien ces paillettes!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien franchement vas-y laisse toi tenter !!! et ça ne m'a pas pris beaucoup de temps finalement donc c'est parfait ! Bises

      Supprimer