vendredi 5 septembre 2014

#Fleurs et arabesques

Réactions :  
Hello tout le monde ! La rentrée s’est bien passée (pour les concernés ^^) ?

Après cette première semaine d’enseignement bien chargée, je viens vous montrer un petit nail art réalisé il y a quelques temps. En base, mon dernier achat kikoesque, le numéro 512 Pearly rosy taupe, un joli taupe avec un léger shimmer rose (comme son nom l’indique, en fait…). J’ai collé un stud rose en forme de fleur pour rappeler le shimmer rose (qu’on distingue bien d’ailleurs sous le flash !) et un petit motif arabesque stampé avec la plaque Bundle Monster BM406. Pas besoin d’en rajouter, ce nail art est simple, facile à réaliser, mais j’ai adoré le porter ! Je ne vous embête pas plus avec mon blabla, place aux photos !






Bonne journée !


4 commentaires :