lundi 8 septembre 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi... by Lely

Réactions :  
Bonsoir !

Aujourd'hui on se retrouve pour notre top 5.  Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que j'avais presque oublié que ce soir c'était mon tour...

Le top 5 de ce soir va être exclusivement réservé au Nailstorming de dimanche car pour moi aussi ça a été "Back to school" et comme je n'ai pas pu faire le nailstorming eh bien je rends hommage à ce que tu as fait. 

Allez c'est parti ! 

On commence avec Miss Malyce qui a poussé le défi très loin... mais je te laisse aller voir par toi même ! 


On enchaîne avec la version tableau noir de Marine


Ne quittons pas la salle de classe avant d'avoir vu quelques cahiers, pour cela j'ai choisi le nail art de In Lovely Bones


Les deux derniers sortent de la salle de classe ou du tableau noir... on a la version cartable de Terminator (tu sais la fille de PMabelle) avec ses chouettes que j'adore !!! 


Et le dernier nail art, la rentrée de Jessie et James la Team Rocket proposé par Batmomo

Et voilà pour ce top 5 de rentrée !! Bonne soirée et bonne semaine ! 

2 commentaires :