vendredi 12 septembre 2014

#A l'abordage Petit Pirate !! (Water Decals de chez Née Jolie)

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art marin réalisé avec des Water Decals de chez Née Jolie.

Le week end dernier j'étais invitée au baptême d'un petit pirate, le petit Timéo. Et c'était pour moi l'occasion de faire un nail art marin (assortie à ma robe). 






















Sur l'annulaire j'ai déposé une ancre et sur le pouce, une boussole. Et pour qu'on les voit mieux j'ai pris une éponge et j'ai tamponné en blanc pour faire un effet un peu vaporeux.


Les waters decals sont vraiment niquels !! j'adore et ils tiennent vraiment bien. Niveau application aucun problème à signaler ça marche tout seul.























Et voilà pour aujourd'hui !!! Bon vendredi ! 

P.S : fais péter le super marque place !! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire