mercredi 27 août 2014

un peu de paillettes holographiques?

Réactions :  
A temps gris, ongles gris. Voilà, c’est dit. Tu auras certainement noté ma déprime ongulaire ne ce moment : mon défi de lundi inspiré de la nature dans des tons d’automne, et aujourd’hui…du gris ! Mais rassurez-vous, psychologiquement tout va bien. Pas de déprime à l’horizon pour ma petite tête ! Revenons-en à nos moutons…un vernis gris, oui mais magnétique. Magnétique, peut-être, mais rempli de paillettes holographiques ! Il s’agit d’un vernis de la marque Bell que je n’avais encore jamais testée. C’est une marque polonaise proposant des cosmétiques qui se vendent apparemment en parapharmacie, avec une compo pas trop caca. Enfin, selon ce que j’en ai lu sur la toile…


J’ai craqué sur ce petit dans un magasin de destockage qui propose toutes sortes de produits à des prix vraiment dérisoires (je sens que tu vas me demander où…aller je te donne un indice : ça commence par un N et finit par un  Z avec un O au milieu…c’est bon ?tu l’as ?). Même si la bête est magnétique et que ce n’est vraiment pas (plus ?) mon truc, ses petites paillettes m’ont fait de l’œil et il a atterri dans mon panier, au milieu de lessive et autres trucs lingettes anti-décoloration (3615 ta vie…).



La première couche est assez claire, mais à la deuxième, il devient bien opaque, et le temps de séchage est correct. Le flacon est saturé de paillettes donc dès la première couche il y en a déjà plein ! Et là forcément, ça m’a beaucoup plu ! On distingue vraiment bien les paillettes, et si on veut une manucure pas trop simple mais qu’on n’a pas le temps pour un nail art élaboré, ce vernis rendra bien service. Voilà, je l’ai adopté !


 J’ai voulu tout de même l’essayer avec un aimant pour voir ce que ça donnait…mais ce n’est définitivement plus mon truc cet effet… Et oui, en effet, j’ai la main droite « magnétisée » et pas l’autre, mais je l’ai très bien vécu.




Alors, du gris, oui, mais qui envoie de la paillette ! 

Portez vous bien...


4 commentaires :

  1. Coucou miss! J'ai quelques vernis de cette marque, je les adore. Par contre tu te trompes, ou alors ta source est mauvaise: c'est une marque polonaise, et non pas française!

    RépondreSupprimer
  2. oups! voilà, erreur réparée! merci de m'avoir prévenue :) j'avais fait une erreur de frappe ^^
    J'en ai un autre de cette marque que je n'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! il est trés mimi ce vernis!!! les paillettes rendent bien avec le coté magnétique!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça lui apporte quelque chose, mais je préfère tout de même "normal" ^^

      Supprimer