vendredi 8 août 2014

un peu, beaucoup d'orange

Réactions :  
Hello les NPA ! comme promis dans mon dernier article, plus de bleu ! Changement radical même…le jour où j’ai voulu me vernis les ongles, il faisait un temps gris déprimant…j’ai donc opté pour des couleurs flashy, à savoir un Formula X orange qui m’a fait aimé cette couleur (que tu as d’ailleurs déjà pu voir ici)

Et quoi de mieux qu’un petit mis de texture pour donner encore plus de peps à tout ça ?? J’ai pensé qu’il pourrait bien s’accorder avec un cousin Kiko Sugar Mat, corail-orange, lui aussi. Pour pousser un peu plus la fantaisie, j’ai collé deux petits studs dorés. Au début, j’ai eu du mal avec ce « trop plein » d’orange, mais au final le résultat n’est pas si mal ^^








Et vous, qu’en pensez-vous ??

Bonne journée!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire