vendredi 22 août 2014

quelques plumes...de chez Née Jolie

Réactions :  
Bonjour! Comme te l'a expliqué Lely mercredi dans son article, le blog est en partenariat avec la nouvelle boutique en ligne Née Jolie, un véritable temple où tu peux dénicher tout le matériel dont à besoin une NPA et ce, sans se ruiner! Et là moi je dis banco! Sans compter les bijoux et autres accessoires, toujours à tout petit prix! 
J'ai donc choisi de tester des water decals. Ça faisait un moment que je voulais tester ces petites choses, c'était donc l'occasion parfaite. Lely, qui s'est chargée de passer la commande et qui t'explique tout dans son article, m'a gentiment choisi des plumes au motif léopard rose avec un léger liseré doré le long de du centre de la plume (référence #1143).




J'ai décidé d'associer ces WD à du nude au début, histoire de bien faire ressortir le motif et ses couleurs douces. Mais je trouvais que ça manquait de quelque chose. J'ai donc décidé de faire un gradient avec mon nouveau rose Essence "Free Hugs". Quoi? Encore un gradient vous allez me dire? Oui, Lely a aussi testé ses WD sur un gradient... :/ On ne s'est même pas concertées, on a fait ça chacune chez nous...Que voulez-vous, on a les mêmes goûts et on affectionne les même techniques ^^ Heureusement que les couleurs et les motifs changent!

Pour en revenir à nos WD, j'en suis ravie! L'application est un jeu d'enfant (les dessins au dos du blister montrent comment faire): tu découpes autour de ton motif, tu trempe dans un peu d'eau, et hop, tu positionnes le motif sur ton ongle! Et la tenue vraiment bonne: une fois le top coat posé on ne voit pas que c'est un décalco: pas de pli, pas de démarcation; et le motif s'enlève au dissolvant comme s'il s'agissait de vernis. 
Bref, la technique du WD me plait énormément, c'est très simple d'utilisation pour un super résultat, je sens que je vais en recommander d'ici peu!




et j'ai même testé en version matifiée... 

Et n'oubliez pas que vous pouvez également profitez de 10% de réduction avec le code HJX10 !






7 commentaires :

  1. sympa!!! je trouve ca trés bien avec le dégradé!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli en rose, j'aime beaucoup ton dégradé :)

    Edit: Les codes de vérification pour poster un commentaire, c'est vraiment énervant, ça fait perdre du temps, c'est pas cool. Au début, j'avais mis ça aussi sur le mien mais je l'ai rapidement enlevé et je n'ai jamais eu de spam malgré pour autant. Je suis en train de rattraper 2 semaines de vacances de commentaires alors c'est encore plus râlant que d'habitude (copié/collé et mis lorsqu'on doit mettre un code).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est sympa, j'aime bien la version matt.
    biz =)

    RépondreSupprimer