dimanche 10 août 2014

#Nailstorming #69: bubbles, by Poupi

Réactions :  
Et oui, enfin de retour avec un Nailstoriming! Il faut dire que ces vacances n'ont pour l'instant pas été de tout repos! J'ai eu un peu de temps cette semaine et le thème "bubbles" m'inspirait vraiment, alors je me suis lancée.

En base j'ai posé mon nouveau blanc Debby Gel Play qui a tout me me satisfaire, comme tu as déjà pu le voir ici; ensuite, munie d'une pochette plastique, de cotons-tige et de gouttes de vernis jaune, rose, mint et violet, j'ai tamponnée mes ongles avec les cotons-tige préalablement trempé dans du dissolvant pour diluer le vernis. Note à moi-même: la prochaine fois, ne pas hésitez à changer de coton-tige avant qu'il ne s'effiloche au risque de laisser des fils de cotons sur l'ongle (comme sur mon petit doigt :/). L'effet vaporeux, presque transparent donne l'impression de voir de jolies bulles de savon. Enfin, c'est ce à quoi ça me fait penser! D'ailleurs si tu veux voir un tuto de cette technique, n'hésite pas à aller faire un tour sur The Nailasaurus (plus précisément ici), la demoiselle te propose de très jolies choses et elle explique mieux que moi!





bon dimanche!



2 commentaires :