mercredi 20 août 2014

J'ai testé les Water Decals de chez Née Jolie.

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 


J'ai été contactée, il y a plusieurs semaines, par Charlotte de la boutique Née Jolie pour mettre en place un partenariat. J'ai trouvé l'idée plutôt chouette, je suis allée faire un tour sur le site et les produits m'ont plu et puis moi qui aime bien ne pas me ruiner et trouver des trucs sympas pas cher et bien ce site est fait pour moi ! 

Le colis est arrivé sous 3 ou 4 semaines (sur le site ils disent sous 3-5 semaines) donc on est dans le créneau. Quant à l'emballage, parfait enveloppe à bulles donc produit bien protégés.

Nous voilà donc aujourd'hui pour parler de l'un des produits que j'ai choisi ! 

Comme le titre l'indique il s'agit des Water Decals. Cela faisait un moment que je voulais tester moi qui était fan des tatouages malabar, l'idée d'avoir des tatouages pour les ongles m'enchantait ! 

Ceux que je te présente aujourd'hui ce sont les D213  (Ref : # 8116 ) que voici :  


J'ai décidé de les accompagner d'un dégradé éponge un peu dans le même genre que le water marble/dégradé de Pshiiit. J'ai donc mis une couche de blanc puis c'est parti pour le dégradé éponge. Cette technique je l'adore, elle est vraiment toute simple et les combinaisons sont multiples ! 



Note pour moi-même et pour toi au cas où :  Ne pas oublier de se protéger le bord des ongles sinon le nettoyage va être galère... 

Maintenant voilà le moment de poser les water decals... Armée de mon verre d'eau, ma paire de ciseaux et d'une petite éponge, c'est parti !! 



Les Water Decals sont un peu grand pour mes ongles enfin disons que mes ongles sont plutôt courts en ce moment... bref j'ai coupé quelques millimètres afin d'obtenir le résultat souhaité. 



La pose est franchement facile, c'est comme pour les tatouages malabar ça va tout seul. 
Les consignes sur l'emballage sont en anglais mais même avec un niveau pas super élevé ça va, on comprend bien ce qu'il faut faire.



Conclusion :  j'adore le résultat !!!! je trouve ces WD super sympas, en plus le motif est franchement canon, tu ne trouves pas ??



Et au niveau de la tenue, je suis tout autant satisfaite puisque cela fait 5 jours que je les ai et ils n'ont pas bougé d'un poil ! 

Et voilà pour aujourd'hui, tu auras l'occasion de voir d'autres articles sur le reste des produits reçus... 

Ah et j'allais presque oublier... Si tu veux, tu peux commander sur le site neejolie.fr et puis comme Charlotte est sympa voilà un code promo créé spécialement pour toi : HJX10
Ce code te permet d'avoir -10% sur ta commande (hors produits en promo).





Alors tu craqueras ou pas ??? 



3 commentaires :