vendredi 15 août 2014

#J'ai testé les patch Nail Patch Me

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 


On se retrouve aujourd'hui pour le compte rendu d'une expérience, d'un test... 

Comme tu l'as vu dans le titre j'ai donc testé les patchs Nail Patch Me. Poupi a déjà fait un compte rendu sur différents patchs qu'elle a essayé ( c'est ici et que ça se passe ) mais je voulais quand même te donner mes impressions. 

Bref.

La pose de ces patchs : à première vue un jeu d'enfants... ouais sauf qu'il faut avoir les ongles parfaitement droits et lisses... et si possible longs. Mais ce n'est pas compliqué : on décolle et on colle sur l'ongle en partant de la base. 

Les problèmes arrivent à ce moment là.... certains ongles ne sont pas assez larges du coup ça a fait des plis... et pis même sans ça on se retrouve avec des bosses... 


Ce n'est donc pas très esthétique... mais passons les patchs me plaisaient beaucoup donc c'est pas grave... de loin le rendu était top... 


J'étais quand même plutôt satisfaite du résultat malgré ces quelques bosses...  Et là c'est le drame... Les patchs ont à peine tenu deux heures... et je n'ai pas fait de ménage intensif, ni de bain prolongé... j'ai regardé un film donc autant dire que mes ongles étaient au repos...


Voilà au final grande déception pour ces patchs... Alors est que c'est une mauvaise réaction entre mes ongles et la colle des patchs ???  Je ne sais pas.

Et toi tu as déjà testé les patchs ?  cette marque là ?? 

Bon vendredi !!! 


2 commentaires :

  1. Hello moi j'ai l'habitude d'en mettre des nailpatchme et j'aime bien ! tu les a eu ou ?
    enfait il faut bien préparer son ongles avant genre polir ... et après tu pose mais faut pas faire de pli sinon ta de la poussière et autre qui rentre et forcement sa se barre... moi je les garde bien 5 jours ...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé de patch mais j'en ai reçu dans un concours donc je testerai ça quand j'aurai un moment mais ça me donne pas trop envie! J'espère que ça tiendra mieux!

    RépondreSupprimer