mercredi 13 août 2014

Essence "Over the rainbow"

Réactions :  
Bonjour! Comme beaucoup d'entre nous en ce moment, je suis tombée sur un stand Essence dans un magasin Auchan...et bien dévalisé aussi, comme j'ai pu le constater sur les réseaux sociaux! Mais j'ai quand même trouvé de quoi remplir mon panier. Enfin, par remplir j'entends poser deux vernis dans le fond du panier quoi...^^ Et aujourd'hui je viens te montrer mon coup de coeur qui se prénomme Over the rainbow (oui, comme le chanson de Iz. D'ailleurs j'ai fredonné cette chanson tout le reste de la journée et je sens qu'elle va me revenir en tête d'ici peu :/)



 Bref. C'est un vernis parme avec un shimmer bleu ciel, qui change légèrement de couleur selon la luminosité. Son point fort? Son pinceau parfait! Selon moi, ils ont la forme parfaite pour épouser la forme de l'ongle et l'étaler d'un seul coup. De plus, il est opaque en deux couches, et malgré son côté scintillant qui laissait apparaître des traces de pinceaux à la première couche, il n'en est rien pour la deuxième. Si seulement tous mes vernis avaient ce type de pinceau, ça me faciliterait grandement la vie! Côté séchage, il n'a rien à envier à des vernis de grandes marques ou autres Kiko. Quant à sa tenue, je n'en sais pour l'instant rien vu que je ne l'ai posé qu'hier.


Pour le décorer un peu, rien de mieux qu'un petit stamping! J'ai choisi un petit motif, une espèce de fleur de ma plaque Konad M36, une des premières que j'ai eue. 


J'ai eu de la chance, lorsque je l'ai photographié le soleil nous honorait de sa présence; mais alors aujourd'hui que nenni! Il pleut sans cesse...

Portez vous bien...


2 commentaires :

  1. coucou miss!!!
    oh il est trop beau ce petit!! les reflets sont top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. et encore en photo on ne distingue pas bien tous ses jolis reflets!

    RépondreSupprimer