lundi 25 août 2014

#DéfiBox #14: inspiré par la nature, by Poupi

Réactions :  
Comme te l’a déjà expliqué Lely ICI, nous nous retrouvons pour un nouveau défi ! Le thème du jour étant « nature » et le temps gris et froid qui règne dehors m’a tout de suite donné une piste pour réaliser ce défi : une manucure plutôt automnale…eh ouai…Sérieux soleil tu es où ? Tu fais la grève ? Et bah pour me venger, je mets de l’automne sur mes ongles, na… !


 J’ai posé en base mon bijou Congratulations de Enchanted Polish, avec ses teintes cuivrées il me fait penser à l’automne. Puis j’ai (essayé) de dessiner avec de la peinture des pissenlits qui s’envolent au vent. Mon pinceau était un peu trop épais donc on dirait plutôt des flocons de neige. Remarquez, on est bientôt en hiver, non ? J’ai recommencé plusieurs fois mes dessins, mais rien à faire, je n’y arrivais pas ! Je ne dis pas que c’est très laid (juste un peu), mais ce n’est pas ce que j’imaginais obtenir… Je manque d’entraînement en dessin au pinceau, et mes fleurs manquent de finesse… Soit je m’entraînerai, soit…j’abandonnerai le dessin au pinceau ^^





A très vite !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire