lundi 25 août 2014

#DéfiBox #14 : Inspiré par la Nature by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

On se retrouve aujourd'hui pour notre DefiBox. Tu sais ce sont les fameux défis qu'on se lance avec Poupi de temps à autre.


Le tirage au sort a fait que nous sommes tombées sur  Inspiré par... La Nature.



Bon honnêtement quand on a vu ça avec Poupi on s'est demandé ce qui nous était passé par la tête le jour où l'on a choisi les thèmes... Bref.

Donc voilà, avec ce thème "Nature", il a bien fallu trouver quelque chose à faire... et le problème c'est que l'inspiration ne s'est pas franchement montrée... je n'avais pas spécialement envie de stamping... je me serais bien lancé dans un one stroke ou un water marble mais je manquais de temps... 

Du coup je me suis rabattue sur un nail art que j'ai déjà fait il y a moulte temps et que j'ai voulu remettre au gout du jour... 





Sur l'annulaire j'ai stampé en noir sur fond marron, à la base ça devait faire penser au tronc d'un arbre... 

Et sur les autres doigts j'ai fait à main levée des branches sur lesquelles j'ai dessiné au dotting tool des petites fleurs.



Bref, voilà le défi est fait, mais réussi c'est un autre débat car je ne suis pas vraiment convaincue de moi... mais comme je te l'ai dit je n'avais pas beaucoup de temps pour le préparer ce défi donc pas la possibilité de recommencer.... 

Sur ce, bon lundi ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire