lundi 11 août 2014

#DéfiBox #13: inspiré par...une chanson, by Poupi

Réactions :  
Bonjour bonjour! En ce lundi on se retrouve pour un nouveau défi, soigneusement tiré au sort dans notre DéfiBox par Lely (tu peux d'ailleurs retrouver tous nos défis ici!).



Le thème du jour? Chanson. Une chanson qui me plaît particulièrement en ce moment est "Prayer in C" de Lilly Wood and The Prick; de plus, j'adore le clip avec ces calaveras collées partout, alors j'ai décidé d'en reproduire sur mes ongles. Et puis qui dit femme maquillée en calavera, dit couronne de fleurs sur la tête. Et donc sur mes ongles.


 Pour se faire, j'ai tenté la technique du stamping inversé....et bien j'ai encore du travail pour m"améliorer! Je pense que en réalisté mon top coat devient trop rigide une fois sec et lorsque j'ai collé mes petits patchs sur mes ongles, ils ont fait de vilains plis...surtout ma tête de mort bleue...



Pour le plaisir voici le clip:


à très vite!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire