lundi 11 août 2014

#Défi Box #13 : Inspiré par une Chanson by Lely

Réactions :  
Bonjour bonjour !!! 

On se retrouve donc aujourd'hui pour un de nos défis. Et comme te l'a expliqué Poupi le thème c'est Inspiré par une chanson ! 

Au départ quand on a crée nos défis, je pensais faire I'm sexy and I know it de LMFAO car j'adore cette chanson et l'univers complètement décalé du groupe mais à l'occasion d'un Nailstorming j'ai réalisé un nail art dessus. Du coup pour aujourd'hui il a fallu que je trouve une autre chanson... 

Facile, me diras-tu.... 

Ouais bah non c'est pas si facile que ça... car écouter des chansons ça va mais trouver l'inspiration pour en faire un nail art c'est pas la même... 

Et c'est là que je me suis souvenue du clip de Katy Perry Dark Horse, tu sais c'est le clip complètement égyptien.  Non ?  tu vois pas ? 

Bon allez parce que c'est toi je te mets le clip alors ! 



Bref. Revenons à nos moutons. Si je me suis souvenue de ce clip c'est parce que je me souviens avoir vu Katy avec différents nail art dedans.

Et voilà comment le nail art que vous allez voir est né... j'ai refait chaque nail art de Katy.




Si on commence par l'index, on retrouve donc ce nail art  : 


Ensuite le majeur : 

 Puis l'annulaire et l'auriculaire (que j'adore au passage ! )




Le pouce, c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de rose dans le clip.... 


Alors t'en penses quoi ? ??? 

Défi réussi ? 



1 commentaire :

  1. Super sympa cette manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer