mercredi 2 juillet 2014

"Very colourfoil manicure" de Ciaté

Réactions :  
Hello ladies!

en ce début des soldes, j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne les vernis à ongles: j'ai mis la main (comme beaucoup d'entre nous, comme j'ai pu le constater sur les réseaux sociaux ^^) sur le kit foil de chez Ciaté pour vraiment pas cher...il faut dire que 22 euros pour un kit de vernis, je trouvais ça un peu cher donc j'ai passé mon tour! Mais là, il a atterri directement dans mon panier! 

Il se compose d'un vernis (mint pour le kit que j'ai choisi, mais il existe en rose), d'une colle et d'une pochette où sont rangées pas ma de foils rouges, dorées, bleues, roses et argentées (pour le kit choisi). 



 Le vernis mint est très joli, pile dans la tendance de la saison; il faut cependant poser deux couches assez épaisses pour ne pas voir de trous ou de traces de pinceaux. Le pinceau esr long et fin, pas ma forme préférée mais il s'applique assez bien. Et il sèche très vite! Je n'avais jamais testé de vernis de cette marque et je dois dire que je suis agréablement surprise! 


et hop, la main gauche aussi!

Ensuite, j'ai appliqué la colle (ou fixateur foil comme ils l'appellent), laissé séché environ 1 minute, et j'ai posé mes foils en appuyant bien...rien de bien compliqué! Il faut juste veiller à ne pas poser un trop gros morceaux (comme sur mon majeur gauche) car ça fait un gros truc pas très joli (enfin, à mon goût!) 


Je dois dire que le résultat me plait, et depuis le temps que j'avais envie de tester les foils, je ne suis pas déçue!

Avez-vous déjà testé les foils?

Belle journée!


6 commentaires :

  1. Je trouve ça super joli, ça me fait penser aux feuilles d'or et d'argent qu'on met sur les gâteaux au chocolat type opéra (quand on est gourmande on ne se refait pas ;)!)
    Je trouve le résultat très chouette et fantaisie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup cette technique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça sympa aussi!je pense en faire souvent ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore testé mais ça donne bien! J'ai hâte de m'y mettre :)

    RépondreSupprimer