vendredi 18 juillet 2014

#Velvet Manucure par Ciaté

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

Ça faisait longtemps que je voulais tester et ça y est c'est fait !! J'ai enfin pu tester la manucure velours.... 

J'ai acheté le kit Ciaté Velvet Manucure en soldes chez Sephora et voilà donc que je le teste...

La couleur du velours, bleue, j'adore !!!! 

Le packaging est sympa et le vernis fournis avec aussi.


Bref. Une fois ce matériel déballé... c'est parti pour la pose. 


Je t'avoue que c'est chiant à faire... Enfin non pas chiant mais contraignant car tu mets de la poudre partout... Et même s'il y a un petit pinceau pour l'enlever eh bien tu en as quand même après les mains... 


Bon outre le fait que tu te transformes en Sully ça va je n'ai pas trouvé d'inconvénients à la pose.

Niveau tenue, ce n'est pas extraordinaire... enfin comme la manucure caviar ça ne tient pas bien longtemps quoi... la poudre velours disparaît rapidement.


Mais franchement j'aime bien cet effet poilu sur mes ongles... ils sont tout doux !!! Et on a vraiment l'impression de toucher du velours, enfin je trouve.

Voilà sur ce, 

Bon vendredi ! 

3 commentaires :

  1. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. hihi!! c'est sympa le coté peluche!!! ;)
    et le vernis bleu est magnifique!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super sympa comme concept :)

    RépondreSupprimer