mercredi 16 juillet 2014

#sur un air marin...

Réactions :  
Hello ! Prêts à embarquer ? Aujourd’hui je vous emmène en mer ! Qui dit vacances, dit soleil et mer, et bateau entre autres. Même si à l’heure où cet article paraîtra je serai en vacances à la montagne ahem…




 Plusieurs fois j’ai vu sur les réseaux sociaux des nail art de ce genre et ils m’ont toujours beaucoup plu, donc je me suis lancée moi aussi ! En base j’ai posé mon Kiko 336, superbe bleu flashy comme je les aime ! Puis j’ai déposé quelques paillettes argentées.
Sur l’annulaire, une base blanche, un Avril qui met des plombes à sécher…mais avec de la patience, on arrive à quelque chose : après deux couches et dix-mille heures de séchage, j’ai posé des morceaux de striping tape pour faire mes rayures rouges, et j’ai stampé un gouvernail.





J’espère que ce nail art ne vous aura pas trop donné le mal de mer ^^ 


6 commentaires :

  1. Ah, c'est à se taper la tête au mur les vernis qui prennent une plombe à sécher, je compatis! Ton nail art est vraiment réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ^^ perso ça me dérange pas les vernis longs à sécher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça ne me dérange pas quand j'ai du temps devant moi...mais en général c'est quand je suis pressée que je tombe sur un vernis ment à sécher... ^^

      Supprimer
  3. c'est joli!!!!
    ce bleu est magnifique!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp! je l'adore ce bleu, c'est un de mes préférés!

      Supprimer