mercredi 30 juillet 2014

Nail art sirène

Réactions :  
Bonjour! et oui, aujourd'hui encore du bleu...mais celui-ci tu ne l'as pas encore vu sur le blog! Il s'agit d'une nouvelle teinte, le 530, ou Pearly Blue Peacock de son petit nom.


C'est un joli bleu bien scintillant; mais malheureusement le jour où j'ai fait mes photos, il pleuvait à verse et pas un rayon de soleil à l'horizon... Lorsque je l'ai posé, j'ai tout de suite trouvé qu'l avait une couleur qui rappelait celle de la queue des sirènes, ou d'un joli poisson exotique. J'ai donc tout de suite su quel nail art j'allais lui faire: un stamping façon écailles de poissons! Armée de ma plaque Gals GA14, j'ai stampé avec mon kiko holo Silk Taupe, à défaut d'avoir un vernis or sous la main le jour là.




Promis, la prochaine fois, je change de couleur!


8 commentaires :

  1. Réponses
    1. merci! parfois la simplicité a du bon!

      Supprimer
  2. il est trés beau ce vernis!!!
    j'aime beaucoup le motif que tu lui as associé!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, surtout change pas de couleur, c'est tellement beau le bleu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, mais mes autres vernis risquent de devenir jaloux ^^

      Supprimer
  4. perfect blue, nice manicure :)


    Kisses from Poland! :)
    http://nailsandmore2.blogspot.com/

    RépondreSupprimer