mercredi 9 juillet 2014

#Le cas du stamping inversé.

Réactions :  
Bonjour bonjour !!! 

Aujourd'hui je vais te parler d'une technique que j'affectionne beaucoup : Le stamping mais attention là on parlera du stamping INVERSE ! 

Ce qui change avec le stamping inversé c'est qu'en plus d'avoir un million de possibilité on peut colorier son stamping et je trouve le principe super car tu peux te créer tes patchs à volonté.

J'ai déjà testé cette technique ici et le petit plus d'aujourd'hui ça va être "le patch sur la durée". 

En effet j'ai réalisé des patchs la semaine dernière et j'en ai fait plus que ce dont j'avais besoin afin de pouvoir refaire un nail art plus tard... Cela me permet donc de voir si ces patchs peuvent se conserver.


Donc si on recapitule :  le nail art que tu vas voir a été réalisé avec des patchs qui ont séchés pendant une semaine et sur mon index et mon auriculaire tu retrouves le fantastique Altered State de PP.


Comme tu peux le voir, même après une semaine de séchage les patchs fonctionnent toujours et garde leur éclat. Donc on peut mettre des patchs de côté au moins pour une semaine... je retenterai plus tard de les conserver 2 puis 3 semaines... et on verra bien ce que ça donne...


Le point un peu plus négatif c'est la fragilité du patch... En effet il est tellement sec qu'il s’effrite facilement ce qui complique un peu sa pose. Mais en faisant attention il n'y a pas de soucis majeur.

Tu as déjà essayé de mettre des patchs de côté toi ?  

Bon mercredi !




8 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette technique ! C'est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est trés sympa!!!
    moi une fois, comme j'en avais fait en trop je les avais laissé (oublié dira-t-on) mais au bout de quelques temps ils s'éffrites et sont inutilisables, ca doir dépendre du top coat
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les patch là aussi commençaient à s'effriter du coup il faut faire super attention pour ne pas les abîmer...

      Supprimer
  3. Rendons à César ce qui est à César: http://enjoychasingshadows.blogspot.fr/2013/08/mosaique-multicolore-coloriage-de.html

    Je pense que Carole serait contente de se voir citée si jamais elle passe par là! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi pour rendre à César ce qui est à César... Pour être tout à fait honnête je ne savais même pas que Carole avait fait exactement la même chose... je me suis sentie toute con quand j'ai cliqué sur ton lien... En même temps parmi mes plaques de stamping je n'en ai pas beaucoup qui me permettaient de faire un stamping inversé comme cela donc... c'est juste une coincidence et pas de la copie !

      Supprimer
  4. Wahou c'est super joli tu as dû t'amuser pour réaliser ce stamping colorié avec toutes ces petites formes à remplir. Je pense que c'est pas mal de laisser sécher un peu les patchs des fois je n'ai pas de patience et quand je les retire du transparents des fois ils ne sont pas trop secs et en fait ils sont tout mous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool dis donc! J'en ai fait fin mai que je n'ai pas encore utilisé, je testerai la semaine prochaine ou demain pour voir si ça tient le coup tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... tu as le gout du risque ! ;) tiens moi au courant si ça a marché ou pas.

      Supprimer