vendredi 25 juillet 2014

Lagoon s'est fait un ami mint

Réactions :  
Coucou! La semaine dernière j'étais partie en vacances à la montagne, en Savoie plus précisément, mais pas question de partir sans vernis! Bon, j'avoue que c'est la seule manucure que j'ai faite durant ces quelques jours puisque mes ongles ont pas mal souffert lors d'une via ferrata, où tu dois escalader des parois rocheuses...bref, après une bonne coupe et des soins en veux-tu en voilà, mes ongles ont retrouvé un semblant d'allure en fin de semaine. J'ai décidé d'associer mon nouveau mint de chez Ciaté (que tu as déjà pu voir ici) et le superbe Lagoon de Picture Polish que l'on ne présente plus; puis j'ai tout simplement fait quelques pois au dotting tool. Rien de bien compliqué mais j'ai trouvé que cette association fonctionnait plutôt bien!  
























Belle journée!



9 commentaires :

  1. Lagoon est tellement beau ! J'adore ta manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas grand monde qui ne le trouve pas joli! Et merci :D

      Supprimer
  2. Ta manucure est magnifique! J'aime beaucoup les accents nail au dotting tool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :) je trouve ça très simple à faire mais ça donne toujours un résultat sympa!

      Supprimer
    2. Pareil! Quand j'ai pas trop le temps, je m'arme toujours de mon dotting tool ^^

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    trés sympa cette association!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que lagoon est superbe, ton accent nail est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même un classique je dirais! merci bien!

      Supprimer