mercredi 23 juillet 2014

#Half moon orange

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui rien de bien extraordinaire à te montrer... je te ressors un nail art que j'ai fait il y a quelque temps. Il s'agit du half moon *ou demi lune*. Ça fait très longtemps que je devais essayer et puis j'ai un peu oublié et il y a deux semaines à peu près ça m'est revenu en tête... bref c'était pour moi l'occasion de tester le vernis orange que Poupi m'a donné.  Et j'ai eu envie de l'associer avec de l'argenté... je me suis donc armée de mon vernis argenté que j'adore, enfin adorais car là je crois qu'il est vraiment au bout du rouleau le pauvre... 

Allez, trêve de blabla je te montre ça : 



J'appréhendais un peu de voir le rendu du vernis orange de Poupi et finalement il me plait bien, il n'est pas si orange fluo comme on pourrait le croire... 


Alors t'en penses quoi ?  

Bon mercredi !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire